| Avez vous une bonne oreille ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
crash eleve légendaire
Nombre de messages : 305 Localisation : froeningen Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Avez vous une bonne oreille ? Sam 27 Mai à 21:02 | |
| évidement les deux dans le meme genre de film^^j'aurai du men douter et sinn ton plat preferer c'est quoi? | |
|
| |
niko eleve légendaire
Nombre de messages : 544 Age : 34 Localisation : 68520 Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Avez vous une bonne oreille ? Sam 27 Mai à 21:04 | |
| jte dis plus tard pck la je pars jvais bouffer au resto ac ma mere; bernard; mon grand pere; ma belle-gran mere; la tante et loncle a ma mere; la marraine a ma soeur; mon boulet de frer; et ma boulette de soeur | |
|
| |
crash eleve légendaire
Nombre de messages : 305 Localisation : froeningen Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Avez vous une bonne oreille ? Sam 27 Mai à 21:07 | |
| ok alors je croi que je vais me fair un monologue pour mentrainer pour loral de français(et oui faut bien si metre un jour^^) | |
|
| |
Admin Dieu
| Sujet: Re: Avez vous une bonne oreille ? Sam 27 Mai à 21:56 | |
| - Citation :
- moi mon actrice preferé c'est clara morgane
loool belle references ^^ bon alors moi, en ce moment jecoute pas mal noir desir, aux premieres place de mes plus ecouter les 3 derniers jours - lost -un homme pressé -le vent l'emportera sinon rammstein&co j'aime beaucoup aussi a propos de music je vous propose http://radioblogclub.com qui propose un moteur de recherche de musiques a ecouter gartuitement et legalement moi jsui fan ^^ film maintenan meilleur film ? pas mal qui touche a la science fiction,(the island, i robot, constantine...) mais aussi beaucoup dans un style plus "medieval" ^^ comme chevalier sinon jaime beaucoup l'humour"british" genre monty phyton ou Mr bean ^^ voila de quoi en savoir un peu plus sur le grand mechant Admin ^^ | |
|
| |
crash eleve légendaire
| Sujet: Re: Avez vous une bonne oreille ? Sam 27 Mai à 21:59 | |
| lool c vraic que javai oublier les films de sciences fiction et Mr bean^^(incontournalbe celui la)sinon il ya a aussi les laurel et ardy qui sont delir mai chacun ces gouts | |
|
| |
youkoulélé eleve légendaire
Nombre de messages : 165 Localisation : 68270 Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Avez vous une bonne oreille ? Sam 27 Mai à 22:05 | |
| personnellement, le film qui m'a le plus marqué est "A l'ouest rien de nouveau" en version allemande (Im westen nichts neues). Alors c'est de belles références ? | |
|
| |
crash eleve légendaire
| Sujet: Re: Avez vous une bonne oreille ? Sam 27 Mai à 22:07 | |
| c'est vrai qu'il etait pas mal(deja mieu que le boucin^^)sa ma permit de comprendre l'histoir dans son integraliter | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous une bonne oreille ? Sam 27 Mai à 22:09 | |
| ouais moi aussi mais en fait moi j'ai d'abord vu le film en allemand et apres seulement je l'ai lu de mon plein gré en francais | |
|
| |
crash eleve légendaire
| Sujet: Re: Avez vous une bonne oreille ? Sam 27 Mai à 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous une bonne oreille ? Sam 27 Mai à 22:16 | |
| lol mais finalement c'était pas une vrai corvée si ca t'a plu! | |
|
| |
Admin Dieu
| Sujet: Re: Avez vous une bonne oreille ? Sam 27 Mai à 22:26 | |
| moi en bouquin, je vous conseil fortement les livres de david Gemmell, qui s'inscrive dans in style resolument "heroic fantasy" mais sui sont de pure chef d'oeuvres notament la saga des "drenaï" avec legende, druss la legende, waylander ...
documenter vous la dessu sa vaut vraiment le coup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous une bonne oreille ? | |
| |
|
| |
| Avez vous une bonne oreille ? | |
|