| LAN68 : faites chauffer vos PC. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sugatasei eleve bavard
Nombre de messages : 14 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: LAN68 : faites chauffer vos PC. Mer 22 Fév à 21:26 | |
| Et voila ! les inscriptions sont ouvertes pour ce qui va être l’une des plus belles et la plus grande LAN de l'est de la France !
La lan68 se déroulera le 25 / 26 mars 2006 à Rustenhart nombre de personnes prévu 300 !!!!
Au menu du jour : tournois de CS et warcraftIII : FT (homologués cyberleagues) A cela rajoutez le premier tournoi Q4 d’Alsace !! et tous ces tournois récompensés par des lots de folie ! (liste a venir).
En parallèle, des tournois fun sans lot (ils restent a définir) ! Bref vous l’aurez compris l’idée de cette lan est de vous faire vraiment plaisir !!
AVANT la lan, toutes les infos sont disponibles lors de l’inscription ou ICI ) et de 15 euros sur place le jour de la lan s’ il reste des places disponibles bien sûr sinon tant pis pour vous J
Vous pouvez aussi prendre le PACK tout compris avec les repas traiteur top bon et ainsi vous êtes tranquille tout le long de la lan, pas besoin d’avoir peur de mourir de faim ! Vous trouverez toutes les informations sur : http://lan68.comVenez nombreux | |
|
| |
Admin Dieu
| Sujet: Re: LAN68 : faites chauffer vos PC. Mer 22 Fév à 21:37 | |
| sa a l'air pas mal du tout ^^ mais j'exele pas vraiment dans les jeux online moi ^^ | |
|
| |
sugatasei eleve bavard
Nombre de messages : 14 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: LAN68 : faites chauffer vos PC. Mer 22 Fév à 21:42 | |
| Il n'y a pas besoin d'etre bon ... pour gagner si mais pour s'amuser non ... Certains tournois se font principalement en équipe ... Une zilli's team se serait sympa non ??? (je dis ca en tant qu'ancien éleve, un peu nostalgique des mes années de lycée) | |
|
| |
Admin Dieu
| Sujet: Re: LAN68 : faites chauffer vos PC. Mer 22 Fév à 21:46 | |
| lol ouai sa pourrait etre sympa vous en penssez quoi les autres ? | |
|
| |
crash eleve légendaire
Nombre de messages : 305 Localisation : froeningen Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: LAN68 : faites chauffer vos PC. Mer 22 Fév à 22:37 | |
| moi je sui d'accord mais faudrai voir si je peu(il y a pas un tournoi de battlefield 2?^^)
Dernière édition par le Mer 1 Mar à 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
sugatasei eleve bavard
| Sujet: Re: LAN68 : faites chauffer vos PC. Jeu 23 Fév à 16:35 | |
| héhé je l'attendais cette question ... Non il n'y aura pas de tournoi de BF2 ...
Ceci demande trop de joueurs en même temps ... Imagine toi de faire un tournoi avec 4 équipes de 16 personnes => bof ... Autant faire 2 équipes de 32 sur une map méga grande et sur un serveur qui tourne en continu, c'est plus fun ^^, tu n'es pas de mon avis ?
Un serveur dédié à BF2 tournera en continu pour les fans (et il y en a) ...
Tu peux très bien venir à la lan sans participer à un tournoi. Il y a plusieurs joueurs qui font ça ... | |
|
| |
crash eleve légendaire
Nombre de messages : 305 Localisation : froeningen Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: LAN68 : faites chauffer vos PC. Jeu 23 Fév à 21:03 | |
| oki(pas de bf2 )mai c'est pas grave j'éssairai de venir quand même
Dernière édition par le Mer 1 Mar à 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
crash eleve légendaire
| Sujet: Re: LAN68 : faites chauffer vos PC. Ven 24 Fév à 13:56 | |
| mais par contre si j'ai bien compri sa veu dir qu'il y aura le net? | |
|
| |
sugatasei eleve bavard
| Sujet: Re: LAN68 : faites chauffer vos PC. Ven 24 Fév à 16:46 | |
| non il n'yaura pas le net .. Les serveurs dont je parle sont des serveurs locaux ... | |
|
| |
crash eleve légendaire
| Sujet: Re: LAN68 : faites chauffer vos PC. Ven 24 Fév à 18:13 | |
| oki...sa veu forcement dir pas de guild wars ten pis | |
|
| |
MyNoKoS. modérateur
Nombre de messages : 197 Localisation : Brunstatt (68350) Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: LAN68 : faites chauffer vos PC. Mer 1 Mar à 21:08 | |
| Crach, tu as intérêt d'editer tes derniers postes et corriger les fautes volontaire d'ortho !! Vendredi soir, je serais dans l'oligation de les supprimer... | |
|
| |
sugatasei eleve bavard
| Sujet: Re: LAN68 : faites chauffer vos PC. Jeu 2 Mar à 0:39 | |
| Un joueur de guild wars ??? Trop bien quel est ton pseudo ING ??? Le mien c'est Tyrael Sylvanel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LAN68 : faites chauffer vos PC. | |
| |
|
| |
| LAN68 : faites chauffer vos PC. | |
|