| un camping ? | |
|
+12beni boule ara laetitia MyNoKoS. mary216 youkoulélé RV crash vine Antoine niko Admin 16 participants |
|
qu'est-ce qui vous plairais le plus. | un camping (chez julia ou ailleur) durant les vacs de paques. | | 7% | [ 1 ] | un camping (chez julia ou ailleur) a la fin de l'année. | | 29% | [ 4 ] | une sortie au chalet d'antoine durant les vacs de paques. | | 0% | [ 0 ] | une sortie au chalet d'antoine à la fin de l'année. | | 14% | [ 2 ] | les deux, a paques et a la fin de l'année. | | 29% | [ 4 ] | je veu pas venir ! | | 21% | [ 3 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Dieu
| Sujet: un camping ? Ven 17 Fév à 15:15 | |
| [svp taper pas y a une loi sur la libertée d'expression.] (raclement de gorge) hum bon... par ou commencer ? hier soir, au cours d'une discution sur msn,avec Crash, a propos de repas de classe&Co on a rapidement derivé sur une idée plus original... mais vraiment plus original. un camping ! (non nous n'avion pas bu ! ) maintenan ou l'organiser. dejas pas en camping sauvage. sa serai pas tres discret. quelq'un a un grand jardin ? bon pour le probleme des tente je pensse que sa n'en sera pas un. la flotte prevoir au moin 30 litre maintenan quand ? quand y fera plus chaud,vacance d'été , en juillet pour feter la fin des cours ? (au moin on s'y prend tot) voila voila donner vos avis ^^ (encor un truc qui va tomber a l'eau lol) c'est certainement mon dernier message avant une semaine, cause vacances. on a donc le plaisir de voir Mynokos me remplacer. prevener moi si y tente une prise de pouvoir ou autres. (enfin... si y tente quelque chose je lui ai prevu une petite surprise ^^ son pc lui explosera a la tronche.) héhé fait gafe MyNo
Dernière édition par le Mer 22 Fév à 20:44, édité 2 fois | |
|
| |
niko eleve légendaire
Nombre de messages : 544 Age : 34 Localisation : 68520 Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: un camping ? Ven 17 Fév à 23:14 | |
| moi je suis OK. mais ca risque d'être HOT .myno si on lui confisque son ordi ou debranche ou pire:on coupe le courant dans brunstatt !!! | |
|
| |
Antoine eleve légendaire
| Sujet: Re: un camping ? Sam 18 Fév à 0:07 | |
| ba si ça vous dit, j'ai un chalet dans les Vosges dans un coin un peu pommé (près de Frelan si ça dit quelque chose a quelqu'un).
Par contre niveau confort y a bien mieu^^. Si on se sert un peu il y a des lits pour une dixaine de personne (on y a déja dormi a 16 mais très serré). Alors je disait donc point de vue confort il y a mieu: L'eau qui coule au robinet n'est pas potable, donc faut penser a l'eau, les moustiques ont la taille de mutants. Mais il ya l'électricité.
Le cadre est superbe avec vu sur les Vosges. Il y a une petite ferme au bas de la colline (le chalet est un peu en hauteur). Pour les sportifs il ya un ballade qui peut etre faite pas très longue mais assez sympas. Il ya un micro-onde, des plaques chauffantes, un petit four.
Donc si ça vous dit faite le savoir.
PS: Par contre je dit ça mais je sait pas si j'aurais l'autorisation de l'utiliser. Faut que je vois ça avec mes grands parents mais jpense qu'ils seront d'accord. | |
|
| |
vine eleve bavard
Nombre de messages : 19 Localisation : 68720 Date d'inscription : 04/11/2005
| |
| |
Admin Dieu
| Sujet: Re: un camping ? Sam 18 Fév à 0:29 | |
| prevoir la bouffe& co pour 2 jour sa demande une sacrée organisation, a moin que certain veuille aller chasser et boire dasn les riviere ... (jsui partant pour la chasse !! ) | |
|
| |
Antoine eleve légendaire
| Sujet: Re: un camping ? Sam 18 Fév à 0:39 | |
| ok pour la chasse on peut peut -etre demander au fermier de nous aider. Par contre pour la rivière désolé mais ele est pluto loin. Mais ya un étang de peche dans la vallé^^ | |
|
| |
Admin Dieu
| Sujet: Re: un camping ? Sam 18 Fév à 0:44 | |
| quelq'un a un assainiteur d'eau ? | |
|
| |
crash eleve légendaire
Nombre de messages : 305 Localisation : froeningen Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: un camping ? Sam 18 Fév à 11:18 | |
| moi je suis daccord vous pouvez etre sur que je vien quoi qu'il arrive | |
|
| |
RV eleve légendaire
Nombre de messages : 105 Localisation : 68190 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: un camping ? Sam 18 Fév à 21:08 | |
| bon j sui ok pour un camping mai dormir dans un chalet c est pa la meme chose ke camper: Julia m a di k elle avai un grand terrain pres de ché gautier ou i a un étang et ou on pourrai aller CAMPER mai i faudrai emener les tentes et la bouffe a et aussi les maillots de bain moi j sui d accord d i aller,ki serai aussi partant ? | |
|
| |
Antoine eleve légendaire
| Sujet: Re: un camping ? Sam 18 Fév à 21:11 | |
| Si c'est dormir dans un chalet au lieu de dormir dans un tente qui te gene, pas d'inquietude y a la place pour planter des tentes. Et puis dormir dans ce chalet ou dans une tente c presque pareil, c'est pas insonorisé. | |
|
| |
RV eleve légendaire
| Sujet: Re: un camping ? Sam 18 Fév à 21:18 | |
| ouai bon j menfout on peu se baigner la bas et c est plus proche alor... | |
|
| |
niko eleve légendaire
Nombre de messages : 544 Age : 34 Localisation : 68520 Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: un camping ? Sam 18 Fév à 21:19 | |
| moi je suis ok a condition que je monte en VTT qui le fait avec moi?antoine?RV?qui est partant? moi je suis plus pour l'idee d'antoine. il y a plusieur marches pour allé rejoindre des lac, jpense que ca sera plus sympa | |
|
| |
RV eleve légendaire
| Sujet: Re: un camping ? Sam 18 Fév à 21:22 | |
| essaye de monter en BMX avec une seule vitesse ,t aurades jambes d elephant... | |
|
| |
niko eleve légendaire
| Sujet: Re: un camping ? Sam 18 Fév à 21:22 | |
| j'ai pas dit en BMX mais en VTT nuance!!!ne me dit pas que tu n'a pas de VTT? | |
|
| |
RV eleve légendaire
| Sujet: Re: un camping ? Sam 18 Fév à 21:24 | |
| va i tai toi on s éloigne enkor plus du sujet | |
|
| |
Antoine eleve légendaire
| Sujet: Re: un camping ? Sam 18 Fév à 21:31 | |
| moi je veux bien mais en partant d'où? Je te promet que en partant de zillis ça fait loin, et long. En plus je l'ai fait qu'un fois. Pour monter tu peux prendre un vélo route si tu as. On peut partir a partir de la ville la plus proche, au pied d'un montée, c'est fait en 30 minutes. Tu as le choix entre la grande route ou un petit chemin (macadamisé). Les 2 sont sympas a faire. | |
|
| |
youkoulélé eleve légendaire
Nombre de messages : 165 Localisation : 68270 Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: un camping ? Sam 18 Fév à 21:45 | |
| ouais ca pourrait etre genial mais il faut encore affiner la facon dont on y va et etre sur qu'on peut dormir dans ce chalet et sinon c'est bon! | |
|
| |
mary216 élève model
Nombre de messages : 70 Localisation : 68 Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: camping Sam 18 Fév à 21:46 | |
| lol ..heu pourquoi pas ..Bonne vacances aufaite .. moi jme la coule douce , plus de pc, rien ! Les vacs ... le repos, les fêtes, la ddr .. Franchement je pense pas encore o vacs de cet été mais comme dit pk pas .. | |
|
| |
niko eleve légendaire
| Sujet: Re: un camping ? Dim 19 Fév à 0:58 | |
| pour repondre a ta question antoine...moi je suis partant pour le velo et pour une longue distance pas juste pour monter une difficulté.si quelqu'un est partant je fais autant de velo de route(avec un velo de route) que de VTT (avec un VTT)==>et si ca interesse quelqu'un de rouler (sportivement) de temps a autre au quotidien??? | |
|
| |
Antoine eleve légendaire
| Sujet: Re: un camping ? Dim 19 Fév à 1:43 | |
| on verra en temps voulu^^ mais ça me dit assez. Pense bien qu'il y en a facilement pour 5 a 6h de route. Donc départ très tôt ^^ | |
|
| |
niko eleve légendaire
| Sujet: Re: un camping ? Dim 19 Fév à 3:18 | |
| t'inquiete!! je suis un couche tard/lève tôt. et c'est pa encore dit que ce se fasse. | |
|
| |
crash eleve légendaire
Nombre de messages : 305 Localisation : froeningen Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: un camping ? Dim 19 Fév à 11:07 | |
| eu...ce serait bien que la conversation d'origine ne dérive pas^^ | |
|
| |
Antoine eleve légendaire
| Sujet: Re: un camping ? Dim 19 Fév à 14:42 | |
| ça ne dérive pas, on est en train de s'organiser pour y aller ^^ | |
|
| |
RV eleve légendaire
| Sujet: Re: un camping ? Dim 19 Fév à 15:06 | |
| putain mai vous etes vraimen tro con mai bon j ai kan meme une kestion au ka ou j sui invité:ton chalet il est facile d acces sans 4x4?Sinan j ai un probleme ma voiture est rabaissée. | |
|
| |
Antoine eleve légendaire
| Sujet: Re: un camping ? Dim 19 Fév à 15:09 | |
| alors il fodra juste ke tu fasse une vingtaine de mètre a pied. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un camping ? | |
| |
|
| |