| ciné + laser game evolution. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Dieu
| Sujet: ciné + laser game evolution. Ven 7 Juil à 1:43 | |
| Vous n'etent pas sans savoir qu'un nouveau laser game va ouvire ses porte au complex kinepolis. crash et moi, on a pu le tester en avant premiere, une semaine avant l'ouverture officiel, penssé donc on etait les premier joueur payant a entré dedant, la classe ^^ vu qu'il cumule les avantage je vous propose donc une sortie ciné plus laser game apres. pour vous motivé un peu, voici le tableau qu'on peu dresser de ce nouveau laser game.
on aime - ses 1150 m² de salle -ses deux salles, donc deux ambiances diferentes. -ses salle privative, se qui veu dire que l'on reste entre nous, aucune perssone etrangère. -la pré-sale, donc pas les labyrinthe, qui est franchement grande et bien foutu -les combi next gen - les laser a tir continu, on peu rester appuyer et orienté le tir. -les combi lumineuse ou les cible sont bien visible. -les labyrinthe possedent des hauteurs, tres fun a joué, sa donen lieu a de magnifique duel ^^ hein crash. - le fait qu'on puisse aporter ses propre cd de musique pour jouer dessu - la possibilité de tenir le flingue a une seul main, tres fun aussi -les fumigéne qui sont lacher regulierement dans l'arene enfin le fait que au moi de juillet une partie acheter c'est une partie de 25 minute offerte !!
on regrete
-le fait que les combi sont rembouré en mousse, sa fait moin starship trooper qu'au mega-zone -la musique dispo pour le moment qui est pas terrible. -malgré tout les salle paraisse un peu petite. -il n'y a pas de mine comme au mega zone. -'eau du robinet des toillette a un gout de plomberie - les combinaison me plaise moin -c'est toujours un peu cher, 7 €, mais en juiller c'est partie de 25 min offerte alors ...
donc sa vous tente ??
ciné plus 45 min de laser game, juste entre nous ? a mon avis y a moyen de passer un bon moment.
ouverture mercredi. | |
|
| |
crash eleve légendaire
Nombre de messages : 305 Localisation : froeningen Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: ciné + laser game evolution. Ven 7 Juil à 13:06 | |
| moi je suis a 100% daccord faut que je fasse un nouveau reccord dans ce laser game lol | |
|
| |
niko eleve légendaire
Nombre de messages : 544 Age : 34 Localisation : 68520 Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: ciné + laser game evolution. Ven 7 Juil à 13:50 | |
| jpense pas que je pourais a moins que je reflechisse | |
|
| |
crash eleve légendaire
Nombre de messages : 305 Localisation : froeningen Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: ciné + laser game evolution. Ven 7 Juil à 18:09 | |
| héhé je vais metre sa expret pour pod^^:
-score a notre 1er parti: Crash 6300pts rang 1 Pod 1650pts rang 2
-score a la 2nd partie: Crash 9050pts rang 1 pod 3550pts rang 2
lol | |
|
| |
RV eleve légendaire
Nombre de messages : 105 Localisation : 68190 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: ciné + laser game evolution. Ven 7 Juil à 19:49 | |
| moi j sai a j aime pa tro... les lumieres et le sfumigenes sa me donne mal a la tete... | |
|
| |
crash eleve légendaire
| |
| |
Admin Dieu
| Sujet: Re: ciné + laser game evolution. Ven 7 Juil à 20:00 | |
| espece de vantar, heuresement que ma mere te donnais des point facils ^^ | |
|
| |
crash eleve légendaire
| Sujet: Re: ciné + laser game evolution. Ven 7 Juil à 20:02 | |
| je me suis pas trop acharner sur ta mère^^a la 1er ouai mais a la seconde sur ton frère lol | |
|
| |
Admin Dieu
| Sujet: Re: ciné + laser game evolution. Sam 8 Juil à 1:22 | |
| lol bon alors qui est partant a part crash ? | |
|
| |
MyNoKoS. modérateur
Nombre de messages : 197 Localisation : Brunstatt (68350) Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: ciné + laser game evolution. Sam 8 Juil à 12:21 | |
| Je sais pas si je suis encore ici | |
|
| |
Admin Dieu
| Sujet: Re: ciné + laser game evolution. Sam 8 Juil à 18:12 | |
| | |
|
| |
niko eleve légendaire
Nombre de messages : 544 Age : 34 Localisation : 68520 Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: ciné + laser game evolution. Sam 8 Juil à 21:10 | |
| moi jvien pas plus de fric | |
|
| |
youkoulélé eleve légendaire
Nombre de messages : 165 Localisation : 68270 Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: ciné + laser game evolution. Dim 9 Juil à 10:59 | |
| moi jsuis invité chez des supers amis donc c'est non! désolé | |
|
| |
Admin Dieu
| Sujet: Re: ciné + laser game evolution. Dim 9 Juil à 17:31 | |
| nan mais ona pas encor choisi la date | |
|
| |
beni boule modérateur
Nombre de messages : 72 Localisation : Altkirch Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: ciné + laser game evolution. Mer 12 Juil à 11:43 | |
| heu moi je suis partant mais je ne suis plus la les deux derniéres semaines de juillet,il faut bien que crash prenne ça revanche de sa gamelle (vs me) de la derniére fois. He oui je l ai battu au score
Nax des forces spéciales (composé de deux membres!!)12000points dont les 75% viennent de moi.
Crash+Nico: a peu près (soyons gentil^^) 9000points.
Alors pour prévenir le coup de crash ma précision était de 5%,autant dire que je tirait au moins dix fois sur une cible pour la tuer. | |
|
| |
crash eleve légendaire
| Sujet: Re: ciné + laser game evolution. Mer 12 Juil à 13:04 | |
| raf benj la dans ce nouveau terrain c'est totalement different jv te metre ta tol et enplus on le fai pa par equipe^^(t poin tu les a eu que parce que tu etait ac quelqu'un d'autre) | |
|
| |
barbanègre bon eleve
| Sujet: Re: ciné + laser game evolution. Mer 12 Juil à 17:58 | |
| Mais si très bonne idée de se mettre en équipe.... Une équipe soudée et nombreuse ne peut que éradiquer une minaurité faible et mal armée (exemple : 1945 le déclint de l'armée allemande) Pas vrai benjamin | |
|
| |
Admin Dieu
| Sujet: Re: ciné + laser game evolution. Mer 12 Juil à 19:41 | |
| lol moi j'vai ue precisionde plus de 50 % a l'ancien lazer game ^^ donc 2 tir, un mort, un vrai psycopathe. nax, barba z'ete partan alors ? | |
|
| |
beni boule modérateur
| Sujet: Re: ciné + laser game evolution. Lun 17 Juil à 23:13 | |
| je suis partant pour le laser game,mais seulement je suis a 1500kmde chez moi (en angletterrre). Pour Barba: oui tu as raison: lancement de la fusee V2 interrompu^^
PS;pour les fautes j ecris sur un clavier anglais different du notre | |
|
| |
Admin Dieu
| Sujet: Re: ciné + laser game evolution. Mar 18 Juil à 1:30 | |
| ouaip un qwerty quoi bonne vacs | |
|
| |
beni boule modérateur
| Sujet: Re: ciné + laser game evolution. Mar 18 Juil à 19:47 | |
| oui,les anglais peuvent pas faire comme tout le monde.
Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ciné + laser game evolution. | |
| |
|
| |
| ciné + laser game evolution. | |
|