| bonjour | |
|
+5Antoine Admin crash RV MyNoKoS. 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Controle forum cancre
| Sujet: Re: bonjour Lun 5 Juin à 22:33 | |
| Monsieur l'admin, j'ai remarquer que vous avez préféré géré seul le forum et ne laisser un modo que pour le sujet Warhammer (désolé je ne sais pas comment ça s'écrit). Je ne trouve pas cela très prudent, car si vous vous absentiez ou que vous ne pouviez plus accéder au forum, il serait génant de ne pas avoir de personne capable de modérer ce forum. Aussi je vous conseil de renommer un modo pour les sujet, meme si, je le sait, ce n'est pas obligatoire. Pour ce qui en ai de la fermeture de ce forum, il vous serait prier de bien vouloir continuer a appliquer les recomandations que je vous est faite. Vous avez moins d'une semaine pour le faire, et je pense que ce ne sra pas de trop. En effet, il m'est dans le regret de vous anoncer que la date limite a été avancé. Vous n'avez plus qu'a mercredi 0H00 pour les faire. Bonne chance. | |
|
| |
Admin Dieu
| Sujet: Re: bonjour Lun 5 Juin à 23:56 | |
| si je m'absente je renomerai un modo. peut etre preferiez vous voir beni boul etre modo parout ? en atendant je ne me sens absolument pas obligé de suivre vos consignes, et je doit vous avouez que je vous trouve tres peu credible. | |
|
| |
MyNoKoS. modérateur
Nombre de messages : 197 Localisation : Brunstatt (68350) Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: bonjour Mer 7 Juin à 8:24 | |
| - Controle forum a écrit:
- Monsieur l'admin, j'ai remarquer que vous avez préféré géré seul le forum et ne laisser un modo que pour le sujet Warhammer (désolé je ne sais pas comment ça s'écrit). Je ne trouve pas cela très prudent, car si vous vous absentiez ou que vous ne pouviez plus accéder au forum, il serait génant de ne pas avoir de personne capable de modérer ce forum. Aussi je vous conseil de renommer un modo pour les sujet, meme si, je le sait, ce n'est pas obligatoire.
Pour ce qui en ai de la fermeture de ce forum, il vous serait prier de bien vouloir continuer a appliquer les recomandations que je vous est faite. Vous avez moins d'une semaine pour le faire, et je pense que ce ne sra pas de trop. En effet, il m'est dans le regret de vous anoncer que la date limite a été avancé. Vous n'avez plus qu'a mercredi 0H00 pour les faire. Bonne chance. Il en sera de rien, vous avez montré aucune preuve, car je pense tout simplement que vous en avez pas. Concernant les demandes pour remettre les modos et le reste, vous n'avez rien à dire concernant la gestion de l'administrateur. | |
|
| |
niko eleve légendaire
Nombre de messages : 544 Age : 34 Localisation : 68520 Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: bonjour Mer 7 Juin à 13:54 | |
| | |
|
| |
crash eleve légendaire
Nombre de messages : 305 Localisation : froeningen Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: bonjour Mer 7 Juin à 14:06 | |
| qui?control forum ou myno?personnellemen moi je dit que c'est le control forum qui est boulet!vous en pensez quoi vous autres? | |
|
| |
MyNoKoS. modérateur
Nombre de messages : 197 Localisation : Brunstatt (68350) Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: bonjour Mer 7 Juin à 15:49 | |
| Snif, ca sent la modération, miam ! | |
|
| |
niko eleve légendaire
Nombre de messages : 544 Age : 34 Localisation : 68520 Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: bonjour Mer 7 Juin à 15:51 | |
| c'est qui qui a modéré mon message???? | |
|
| |
MyNoKoS. modérateur
| Sujet: Re: bonjour Mer 7 Juin à 15:56 | |
| C'est euh.... lui!! Tien un éléphant rose là ! * court comme Flash vers son lit afin de se cacher * | |
|
| |
niko eleve légendaire
| Sujet: Re: bonjour Mer 7 Juin à 16:04 | |
| moi jvai te frapper comme hulk pr que tu retourne faire dodo | |
|
| |
Admin Dieu
| Sujet: Re: bonjour Mer 7 Juin à 18:02 | |
| *pod sort ses griffes de wolverine et se jette sur hulk/nico | |
|
| |
niko eleve légendaire
| Sujet: Re: bonjour Mer 7 Juin à 18:39 | |
| hulk/nico pare sans probleme cette attaque de m**** jeté par wolwerine et lui enlève 25% de degat | |
|
| |
crash eleve légendaire
Nombre de messages : 305 Localisation : froeningen Date d'inscription : 26/11/2005
| |
| |
Admin Dieu
| Sujet: Re: bonjour Mer 7 Juin à 19:40 | |
| *pod/wolverine a un squelete en adamantium et se regenere. il evicere aussitot crash/snip et lui fait bouffer sont m-95 calibre 12mm juste pour se marrer | |
|
| |
crash eleve légendaire
| Sujet: Re: bonjour Mer 7 Juin à 19:45 | |
| tu veu jouer a sa?!?alors c'est parti!!!mais en revanche pour pouvoir lui faire bouffer son sniper m-95 pod/wolverine doit dabord trouver crash car noublions pas que c'est un sniper et par concéquen u pro en camouflage^^tu peu toujours courir wolverine tu ne me trouvera jamai héhé | |
|
| |
Admin Dieu
| Sujet: Re: bonjour Mer 7 Juin à 19:52 | |
| *pod wolverine utilise son super odora de mutant pour retrouver ou est planquer le lache de crash/snip et lui infliger sa peine | |
|
| |
crash eleve légendaire
| |
| |
Admin Dieu
| Sujet: Re: bonjour Mer 7 Juin à 19:58 | |
| *pod/wolverin explique tranquilement a crash/snip quil est dans le monde reel avant de le jeter du haut de sa planque. | |
|
| |
crash eleve légendaire
| Sujet: Re: bonjour Mer 7 Juin à 19:59 | |
| effectivement j'avai oublier ce detail c'est pourquoi crash sniper reporte le combat au 17/18 juin en vu d'un combat de boke ^^ | |
|
| |
Admin Dieu
| Sujet: Re: bonjour Mer 7 Juin à 20:01 | |
| *pod/wolverine traite crash/snip de lache et va s'acharner sur la depouille de hulk/nico et de Flash/myno pour passer ses nerfs. | |
|
| |
crash eleve légendaire
| Sujet: Re: bonjour Mer 7 Juin à 20:03 | |
| héhé mais ce que pod wolverine a oublier c'est que ces griffe n'existe pas alor que le fusil de crash lui est vrai^^ en voici la preuve: | |
|
| |
Admin Dieu
| Sujet: Re: bonjour Mer 7 Juin à 20:07 | |
| se que crash oubli, c'est que les griffe a pod aussi existe | |
|
| |
crash eleve légendaire
| |
| |
Admin Dieu
| Sujet: Re: bonjour Mer 7 Juin à 20:14 | |
| *pod qui en a mare de cette joute verbale coupe crash flash en 2 avec son épée templiere et s'en va satisfait | |
|
| |
crash eleve légendaire
| Sujet: Re: bonjour Mer 7 Juin à 20:16 | |
| | |
|
| |
Admin Dieu
| Sujet: Re: bonjour Mer 7 Juin à 20:18 | |
| *pod retourne se coucher en se disant que decidement ils sont de plus en plus con | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|