le forum des secondes 4 de zillisheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Conseil de classe de 2nd4

3 participants
AuteurMessage
Admin
Dieu
Dieu
Admin

Conseil de classe de 2nd4 Empty
MessageSujet: Conseil de classe de 2nd4   Conseil de classe de 2nd4 EmptySam 27 Mai à 22:47

Bonjour, je suis Mme. Dezeque parent déléguée .Je profite du forum pour vous poser deux ou trois questions à vos parents ou à vous. Cela ira plus vite ,le conseil de classe étant lundi 29 mai a 18h30. j'aimerais votre avis sur les points suivants et faire un rapide bilan de l'année

- les points positifs de cette année de seconde ?
-les points moins satisfaisants ?
- et si c'était à refaire que suggéreriez vous pour améliorer encore une nouvelle année scolaire ? scratch

(reponsse d'ordre generales svp ^^)

merci beaucoup à vous de votre participation. Wink

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaboutknight.fr.st
RV
eleve légendaire
eleve légendaire
RV

MessageSujet: Re: Conseil de classe de 2nd4   Conseil de classe de 2nd4 EmptyDim 28 Mai à 11:45

pour moi , en tant que délégué,les points positifs on étés les nombreux jours ou les évènements climatiques ne nous ont pas permis d aller en cours^^ et la fin des cours le 13 juin mai aussi les rendez vous hors école (d ailleurs il faut que l on pense a en refaire un).Les points négatifs sont les nombreux remplacements de professeurs et les erreures non assumées de notre très cher censeur qui vont bien sur se repercuté sur nos moyennes d'économie.En finalité si mon année était a refaire je la referai bien dans notre classe habituelle en changeant peut -etre d'option .
Antoine
eleve légendaire
eleve légendaire
Antoine

MessageSujet: Re: Conseil de classe de 2nd4   Conseil de classe de 2nd4 EmptyDim 28 Mai à 16:08

Personnelement, les points positifs ont été pour moi aussi, très nombreux. Cette première année a zillisheim m'a satisfaite. Par contre, il est vrai que certains remplacements ont quelque peut perturber mon travail. Je ne vais pas avoir de souhait particulier au cas où je refesait une secone, car je n'ai pas vraiment l'intention de redoubler ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseil de classe de 2nd4   Conseil de classe de 2nd4 Empty

Conseil de classe de 2nd4
Page 1 sur 1