| concour de poeme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
niko eleve légendaire
Nombre de messages : 544 Age : 34 Localisation : 68520 Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: concour de poeme Mer 22 Mar à 16:24 | |
| pour relancer un peu le forum et pour insiter a poster je propose un petit concour de poeme ouvert a tous et a toute | |
|
| |
Admin Dieu
| Sujet: Re: concour de poeme Mer 22 Mar à 17:05 | |
| pas doué pour sa moi, je laisse la main | |
|
| |
Antoine eleve légendaire
| Sujet: Re: concour de poeme Mer 22 Mar à 17:24 | |
| Je ne veux plus de cette vie, cette vie qui ma anéanti, je veux partir sans conaitre l'avenir car l'avenir il n'en a plus depuis que je t'ai perdu. Tu l'as préféré a moi et je ne t'en veux pa comment t'en vouloir de toutes façons il n'y avait aucun espoir. Tu n'as fait qu'écouter ton coeur et ton visage m'a fait révé pendant des heures. Maintenant il fait noir et je remplit ma baignoire je ne veux pas me voir, je suis au désespoir. Pleine maintenant d'eau et de sentiments je me glisse dans cette baignoire pour quitter ce cauchemard. Je prend un couteau ke je fai glisser sur ma peau plus de tristesse, plus de haine la lame profonde atteint mes veines et mon sang commence a couler dans cette eau devenu glacée et mon ame partie de cette vie raté La mort je t’appelle. Viens me rendre ta seule et unique visite. Viens me délivrer. Viens m'embrasser Je t'en supplie viens vite.
PS: soyez indulgent avec moi, c'est mon premier^^ et aussi mynokos, desole pour les fautes d'orthographe^^ | |
|
| |
MyNoKoS. modérateur
Nombre de messages : 197 Localisation : Brunstatt (68350) Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: concour de poeme Mer 22 Mar à 18:34 | |
| - Citation :
- PS: soyez indulgent avec moi, c'est mon premier^^
et aussi mynokos, desole pour les fautes d'orthographe^^ NAN! je vais être méchant ! Pas de prob pour les fautes... tant que c'est pas volontaire... Sinon c'est copié de quel site? ^^ | |
|
| |
Antoine eleve légendaire
| Sujet: Re: concour de poeme Mer 22 Mar à 18:39 | |
| désolé, c'est juste un peu inspiré de quelques poésies, mais sinon c'est du 200% inventé | |
|
| |
niko eleve légendaire
Nombre de messages : 544 Age : 34 Localisation : 68520 Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: concour de poeme Jeu 23 Mar à 0:49 | |
| merde RV!!! antoine s'est sucidé!!! | |
|
| |
laetitia cancre
| Sujet: Re: concour de poeme Mar 28 Mar à 15:59 | |
| | |
|
| |
niko eleve légendaire
| Sujet: Re: concour de poeme Mar 28 Mar à 16:14 | |
| rv t'es vraiment un bouffon de te faire passer pour laeticia | |
|
| |
RV eleve légendaire
Nombre de messages : 105 Localisation : 68190 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: concour de poeme Mar 28 Mar à 19:47 | |
| j deconne merde c etai pour fair marrer latizia
edit de MyNoKoS. : Corrige please ! | |
|
| |
niko eleve légendaire
| Sujet: Re: concour de poeme Mer 29 Mar à 19:49 | |
| LAETITIA!!!!!!et antoine quand il a vu le mot il a dit:"je savais que RV ne m'aimais pas...mais alors laetitia ca metonne..."MDR ps: on deconne antoine tkte pas edit de MyNo: ... corrige moi çacreve
Dernière édition par le Sam 24 Juin à 11:22, édité 1 fois | |
|
| |
crash eleve légendaire
Nombre de messages : 305 Localisation : froeningen Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: concour de poeme Sam 1 Avr à 14:27 | |
| bon ba maitenant que j'ai de nouveau le net je vai en profiter^^ voici ma création:
Tu es mon amour, ma passion, mon incessante admiration, tu me rends si heureux, que je ne peux être qu'amoureux, tu es tellement gentille avec moi, que je fonds quand tu es là. Tu as littéralement changé ma vie, grâce à toi, elle s'est embellie. Je t'offre donc mon coeur, inondé par tant de bonheur, il t'appartient pour toujours, à toi, ma belle, mon tendre amour...
Sarah je t'aime!
Dernière édition par le Dim 2 Avr à 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Dieu
| Sujet: Re: concour de poeme Sam 1 Avr à 15:23 | |
| si la soufrance favorise la creaton artistique l'amour aussi aparament ^^ c'est tres joli tu devrai lui dire sa en face jsui sur que sa lui ferai plaisir | |
|
| |
niko eleve légendaire
| Sujet: Re: concour de poeme Sam 1 Avr à 22:48 | |
| 2choses a dire: 1:tu le connais par coeur ou pa? 2:c'est quel cite?faut que j'en fasse un pour aurelie mdr genial ton poeme.faut aussi que je m'y mette si je veus lui en faire un beau | |
|
| |
crash eleve légendaire
Nombre de messages : 305 Localisation : froeningen Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: concour de poeme Sam 1 Avr à 23:07 | |
| | |
|
| |
niko eleve légendaire
| Sujet: Re: concour de poeme Dim 2 Avr à 19:14 | |
| c'est cool!!!moi j'ai trop pas d'imagination et ca menerve | |
|
| |
RV eleve légendaire
| Sujet: Re: concour de poeme Dim 2 Avr à 20:11 | |
| Long ago Just when I say it to you again I was so far from you
What's the worst that I can say? Things are better if I stay That I love you I can't forget you When every night I dream about you...
Came a time When i fall in front of you We are the very hurt you sold And what's the worst you take from every heart you break And like the blade you stain Well I've been holding on tonight
Can you hear me? Are you near me? Can we pretend to leave and then We'll meet again When both our cars collide?
Say me it again,again and again I love you You say me you too But must I realy belive you?
Dernière édition par le Dim 2 Avr à 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
Antoine eleve légendaire
| Sujet: Re: concour de poeme Dim 2 Avr à 20:15 | |
| destinée a une personne en particulier? | |
|
| |
Admin Dieu
| Sujet: Re: concour de poeme Dim 2 Avr à 21:17 | |
| | |
|
| |
Antoine eleve légendaire
| Sujet: Re: concour de poeme Dim 2 Avr à 21:19 | |
| je préfère pas non... peut-etre a sa mère?? lol | |
|
| |
niko eleve légendaire
| Sujet: Re: concour de poeme Dim 2 Avr à 21:42 | |
| le matin je ne mange pas a midi je ne mange pas le soir je ne mange pas le tout pour penser a toi
rien que ta presence active tous mes sens quand je t'apercoit je reste sans voix
tu est ma lumiere dans la nuit tu est cette presence dans ma solitude je t'aime de trop ma cherie tu restera mon amour pour la vie
j'ai fait ce poeme pour la personne que j'aime avec qui j'ai envie de partager mon lit il est pour toi aurelie
**********F I N**********
aurelie je t'aime de tout mon coeur et j'espere que tu verra un jour ce poeme! | |
|
| |
RV eleve légendaire
| Sujet: Re: concour de poeme Mer 12 Avr à 20:55 | |
| y a plu personne ki ecri de poemes ,fau faire tourner ce magnifique forum
hervé ... fait gafe ==gaffe prend deux F
Dernière édition par le Ven 14 Avr à 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
niko eleve légendaire
| Sujet: Re: concour de poeme Jeu 13 Avr à 0:32 | |
| ok ok je vais me remettre a composé mais il faut que je pense encore plus a aurelie que d'habitude et ca viendra tout seul | |
|
| |
RV eleve légendaire
| Sujet: Re: concour de poeme Jeu 13 Avr à 19:35 | |
| Baby, I'm not much a poet, but a criminal And you never had a chance Love it, or leave it, you can't understand A pretty face, but you do so carry on And on and on
You'll never make me leave I wear this on my sleeve Give me a reason to believe So give me all your poison And give me all your pills And give me all your hopeless hearts And make me ill You're running after something That you'll never kill If this is what you want
Preach all you want but who's gonna save me I keep a gun on the book that you gave me Black is the kiss, the touch of the serpent son It ain't the mark or the scar that makes you one And run and run and run
You'll never make me leave I wear this on my sleeve You wanna follow something Give me a better cause to lead Just give me what I need Give me a reason to believe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concour de poeme | |
| |
|
| |
| concour de poeme | |
|