en surfan j'ai trouver sa, je precise tout de meme que je ne frequente pas se genre de site, et que c'est un pure hasard si je suis tomber dessu ^^
La dame blanche et la statue du Lycée de Zillisheim ( Haut-Rhin )
"Effectivement une statue de sainte etait devant le college, j ai tout de suite reconnu la femme que nous avons tous vu ...."
Cela s est passé vers l 'age de 17 ans, nous etions 4 copains en scooter et nous dirigions au lycée épiscopal de Zillisheim ( Haut-Rhin ). C était un soir d' ete, je ne me rappel plus de l heure mais il n y avait aucun mauvais temps et encore moins de raison d y avoir du brouillard. Quand au loin nous avons apercu du brouillard se former et une lumiere blanche apparaitre au loin. Nous nous sommes arretés car cela etait d une etrangete que nous ne pouvions plus continuer à rouler. Cette lumiere se fit de plus en plus importante et nous avons pu distinguer au loin, une femme au milieu de ce brouillard. Plus la lumiere fut importante, plus l' on pouvait distinguer cette femme, la lumiere formait son corps et l on distinguait une longue robe blanche, elle etait tout en lumiere. Nous distinguions ses bras, son visage mais pas ses pieds, elle reposait à quelques centimetres du sol et de ce fait nous etions completement incertain de notre vision. Elle nous regardait et nous n étions attirés plus que par elle, son visage etait difficile a percevoir car nous etions tout de meme assez loin. Je ne pourrai preciser la duree de cette apparition car toute forme de temps avait disparut. Cela nous calmait à un point que nous etions tous ebahi. La lumiere et donc cette femme disparu sans que nous nous en rendions vraiment compte. Cela s 'est fait naturellement ainsi que la disparition du brouillard.
Quand nous avons rallumé nos moteurs et sommes aller au niveau de notre apparition, il n' y avait avait aucun signe, rien du tout, pas une trace. Depuis ce temps, cette femme est dans mon esprit et jamais je ne l oublie.
Dans ma vingtième année, je me suis mis a faire des seances de kinesioliogie, avec quelq'un qui était vraiment evolué d un point de vue spiritualité. En discutant avec mon amie il s'est averé que cette femme était bien une apparition, une sainte qui était la pour nous protéger d' un accident. Me demandant si une statue d' une religieuse était devant le college episcopal, j y suis retourne quelques années après. Effectivement une statue de sainte etait devant le college, j ai tout de suite reconnu la femme que nous avons tous vu. N arrivant pas a lire son nom, je suis aller voir le pretre du college pour savoir qui était cette femme. Il s'est avere que c'etait la vierge Marie.
Depuis cette apparition, je vois la vie tout a fait autrement et me suis ouvert sur la voie spirituelle.
NOUS SOMME BENI !! quelqu'un veille sur zillisheim !! allélouila maintenan va faloir regarder cette statue autrement.